La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Carly jones[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Jones
~Eleve du 1er bus~
Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Carly jones[Validée] Empty
MessageSujet: Carly jones[Validée]   Carly jones[Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

__________ Mon identité _______________



Nom: Jones

Prénom: Carly

Age: 19ans


_ Si jamais je dois mourir j'aimerais que vous sachiez comment j'étais! _



Caractère: (minimum 10lignes complètes)
Carly Jones est une fille a un caractere bien trempé, lorsqu'elle veux quelque chose et que les pires obstacles se mettent dans son chemin sa ne l'empeche pas de continuer, c'est une vraie battante qui ne baisse jamais les bras ou presque. Elle a l'ame d'une guerriere très determiné, cependant au fond c'est une grande sentimentale qui ne cache pas ses sentiments, elle montre ses émotions facilement au gens même si elle est assez renfermer sur elle, et qu'il faut gagner sa confiance pour connaitre sa vie. Elle a également un gros défaut c'est la jalousie, elle est très jalouse d'une fille qui pourrait s'approcher de son petit ami, elle est egalement très jalouse de Sam nicholson le meilleure ami a son frère car elle a souvent l'impression qu'il le préfere a elle, et qu'il aimerait la remplacer, c'est dure de voir son frère jumeaux considéré quelqu'un de leur âge comme un frère enfin dure pour Carly mais au fond elle sais que son frère l'aime autant qu'elle. Ensuite que dire de Carly apart qu'elle a egalement une qualité qu'on pourrait traité de defaut : la sincerité, c'est une fille super sincere elle ne mens jamais ou seulement pour la bonne cause, en parlant de bonne cause elle est également très génereuse envers les gens qu'elle aime ou apprecie puisque pour elle c'est une sorte de preuve d'amour.

Ce que vous aimez: (minimum 4lignes)
Ce que Carly aime? Et bien c'est simple elle aime les garcons car après tout c'est une fille comme les autres, elle adore sortir avec eux et faire la fête mais elle n'en consomme pas sans cesse sous peine d'avoir une mauvaise réputation. Elle aime également sa famille et ses ami(e)s car pour elle ils sont très precieux.Coté loisirs elle adore faire pompom girls et est assez dégouté a l'idée de savoir que bientot elle ne pourra plus l'être et biensure elle adore le mannequinat son future présummé metier.

Ce que vous detestez: (minimum 4lignes)
Ce que Carly déteste? Et bien les mecs qui ne pensent qu'a coucher avec n'importe qu'elle fille, elle a horreur de se genre de garcon depuis que l'un d'eux l'a fait souffrir. Elle deteste egalement certains plats ou plutot tout les plats que sa mère cuisine, car elle est peut-etre très bonne ecrivaine mais on ne pourrait en dire autant de la cuisine. Il ya aussi une derniere chose dont Carly a horreur c'est les personnes qui ne savent s'amuser et qui ne pensent qu'a travailler, sa a le dont de l'enerver et de la faire criser, elle a d'ailleurs aucun ami de se genre.

Physique: (minimum 8lignes complètes)
Carly est une "vraie bombe" comme certain mec ne cessent de dire a tout le lycée et bien en effet cette jolie blonde n'est pas la soeur jumelle de Nick pour rien, car si lui a un physique ravageur elle en a un aussi -Il est donc elle au masculin, et elle est lui au feminin- Carly a une grande taille et un corps assez fin avec cependant des formes genereuses où il faut,elle n'est pas fluettes ni trop grosse elle est juste comme il faut, elle a donc un vraie corps de femme. La jolie fille a également de très beaux cheveux blonds, longs qu'elle attache très peu souvent, elle adore les faire tomber dans son dos et son cou. Côté yeux? Ils sont assez ordinaire: marrons claire presque vert, ensuite son visage est assez rond laissant a son visage un côté enfantin que la vieillesse n'a su effacer, elle n'a ni un grand nez ni une grande bouche, ils sont juste moyens, car il ne sont pas trop petits non plus. On ne pourrait pas dire qu'elle ai parfaite car se serait mentir sachant que personne ne l'ai mais on peut dire qu'elle l'ai presque.

Histoire: (minimun 20lignes complètes)
Carly Jones a un frère jumeaux qu'elle aime vraiment d'un amour très fraternel, se prénommant Nick Jones. Ce jeune frères jumeaux est né il y a 19 ans , 3minutes avant celle-ci ce qu'il fait qu'elle se retrouve plus jeune que lui et ce qui a le dons a ce lui ci de lui rappeler,même si au fond elle ne pourrais pas l'oublier car après tout qui pourrait oublier sa date de naissance? Personne. Que dire de plus sur son frère apart qu'il se retrouve le mec le plus populaires de l'ecole pouvant sortire avec n'importe qu'elle fille qui lui plait. Etant le capitaine de l'equipe de Basket, c'est ce qui a le plus joué sur sa popularité, après son physique ravageur biensure mais cependant il a un gros défaut: être allé en prison, ce qui ne joue pas cette fois-ci à son avantage puisque les causes n'en sont pas assez simple mais ce n'est pas pour sa que Carly l'abandonne et le rejette, bien au contraire c'est d'ailleurs grace a elle que celui-ci arrive a sortir de prison. De plus ce sera la seule à aller le chercher a sa remise en liberté mais assez parlé de son frère passons à ses parents très connue de la société, son père est un très grand avocat et sa mère une ecrivaine renommé ce qui joue en la faveur de leurs enfants Carly et Nick puisque quand il veulent quelque chose ils l'ont. Ensuite Carly a une meilleure amie en qui elle a une confiance inouie, elle l'a connait depusi très longtemps, et elle ne se sont jamais trahis ou séparé. Riley cependant lui cache quelque chose qui pourrait causé quelque probleme dans leur amitié enfin on verra. Carly au contraire de son frère elle est assez serieuse, elle ne fume pas de substance illicite, et ne boit que a des grandes occasions, sa vrai passion? Etre pom-pom girl, c'est aussi grace a sa qu'elle est populaire elle également à croire que sa vient de leur sang,elle attire aussi plusieurs garcons mais pour l'instant aucuns ne l'interesse vraiment enfin être pompom girl n'est pas vraiment sa grande passions car au fond elle aimerait être mannequin depusi sa plus tendre enfance, elle n'avait cessé de faire des défiler dans sa chambre et devant son mirroir lorsqu'elle avait 8ans, elle s'imaginait sur une scene avec des habits qui faisait rêver, d'ailleurs les vetements qu'elle porte aujourd'hui mais seule l'avenir en decidera. Pour l'instant c'est assez positif puisque la jeune fille a egalement un physique a tombé par terre.

Coeur:Personnes

Groupe:Pom-pom girls


_______ Vous __________



Avatar:Elisha Cuthbert

Prénom:Cassandra

Age:15ans

Votre niveau de Rp (une note sur 10):7.5

Présence sur le forum:tout les 2 jours voir tout les jours

Avez-vous lu les règles?oui

Le code: Validée par Nick Jones!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Carly jones[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Carly jones[Validée]   Carly jones[Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

    Bienvenue ^^

    Bonne continuation pour ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Carly Jones
~Eleve du 1er bus~
Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Carly jones[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Carly jones[Validée]   Carly jones[Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Merci et j'ai terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Carly jones[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Carly jones[Validée]   Carly jones[Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

    Tout me paraît bien, j'aime bien ton caractère et ton histoire en fait j'aime bien tout ^^, donc j'ai qu'une chose à dire c'est... VALIDEE!!!

    Par contre, car il y a un par contre (je suis admin sadique et méchant je sais ^^), fait attention avec les points de suspension "...", tu en mets pas mal mais bon ça peut s'aranger c'est pas une grande faute.

    Il manque juste ton avatar à la bonne taille de 200*400 mais bon tu changes ça et on en parle plus ^^, je préviens l'autre Carly et je te mets la majuscule à ton nom.

    En tout cas bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Carly jones[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Carly jones[Validée]   Carly jones[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly jones[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jones [Auto-validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser