La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nick Jones [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Nick Jones [Validée] Empty
MessageSujet: Nick Jones [Validée]   Nick Jones [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

Nom: Jones

Prénom: Nick

Age: 19ans

Caractère: (minimum 5lignes complètes) Nick est un garçon dragueur, qui se moque de tout et de tout le monde. Il aime bien se venter auprés de ses amis sur ses conquêtes et sur ses futurs conquêtes. Il est aussi très bagarreur quand on le cherche on le trouve, parfois même c'est lui qui cherche la bagarre un peu trop souvent, il adore sa soeur mais ne refuse jamais de se moquer d'elle quand il en a l'occasion. Il n'a pas de carapace mais il ne dévoile pas non plus tout ses côtés, en fait Nick est un garçon aussi sensible que les autres qui parfois peut être intelligent. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il sait tout ce qu'il veut, et d'ailleurs il utilise tout les moyens pour arriver à ses fins on peut dire que Mr Jones est un assez bon manipulateur.

Physique: (minimum 5lignes complètes) Nick est grand et beau. Il entretient son physique comme un prince. Malgrés quelque équimose à force de se battre tout ça ne fait que l'embélir encore plus. Il s'habille de façon assez normal il met un jeans avec un t-shirt mais sur lui tout devient exeptionnellement beau. Il est blond aux yeux marrons, son nez est légèrement en trompette à cause d'une bagarre où le jeune homme se l'ai fait casser mais pas refait, il doit faire dans les 1m80 il a une taille de mannequin, ne pouvant pas grossir et oui le jeune homme peut manger ce qu'il veut il ne grossira pas car durant une bagarre encore il s'est fait planter un couteau dans l'endroit de l'intestin grêle et depuis le jeune homme ne peut plus grossir dans son physique on peut compter aussi des cicatrices un peu partout sur le corps

Histoire: (minimun 5lignes complètes) Nick a une soeur jumelle Carly plus jeune que lui de 3minutes et il n'arrête pas de lui faire savoir, depuis leurs enfances ils se bagarrent mais tout n'est qu'amical voir même fraternel, quand Nick était petit il aimait se montrer aux autres et ça n'a pas changé, il aime voir les autres à ses pieds. Leurs parents les ont comblé de cadeaux quand ils étaient petits et Nick en a profité si bien qu'il en demandait tout le temps et à chaque fois ses voeux étaient exaucés. Il a toujours été populaire et a toujours eut les plus belles filles qu'il voulait quand il voulait. Il est le capitaine de l'équipe de basket et en joue le plus souvent qu'il le peut. Nick a toujours été considéré comme le jeune homme arrogant de la famille se qui ne le gêne absolument pas et au contraire lors de soirée organisé par leurs parents pour certaines oeuvres de charité ou autres, Nick en profite pour faire voir son mauvais côté. En cours il n'est pas vraiment le bon élève sa moyenne ne doit pas dépasser 9/20, mais sa passion à lui c'est le basket sauf que pour continuer à en faire il faut qu'il augmente sa moyenne pour qu'elle ateigne au moins 11, bon nous allons passer aussi le fait que Jones a son emploi du temps chargé avec les heures de colles. Il fait partit du voyage à cause d'une mauvaise blague de leurs coach, qui les a inscrit peut être que pour eux ça va leur apprendre à mieux travailler, mais Nick voit ce voyage comme un cauchemar, et il fera absolument tout pour le "bousiller". Il est très ami avec Sam Nicholson, ils sont comme frère se qui a le don d'énerver Carly. Sans oublier que Nick a fait un petit séjour en prison pour vol d'alcool bon ce n'est pas beaucoup mais quand on ajoute vole de vol de voiture et port d'arme sans autorisation ça fait beaucoup et c'ets pour ça que Nick a fait la prison pendant 6mois, il en est sortit il y seulement quelques semaines grâce à l'argent de ses parents et bien sûr le beau jeune homme ne s'ets pas fait virer puisque ses parents ont payé le principal pour étouffer cette affaire de son suivit scolaire.

Coeur: Toutes les filles et personnes

Groupe: Basketeurs

Avatar: Chad Micheal Murray
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
 
Nick Jones [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser