La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

MessageSujet: Histoire   Mar 10 Avr - 13:22

Histoire de La Maison de Cire:

L'histoire est un remake de La maison de Cire.

Deux classes entière partent en voyage (nous ne joueront qu'un seule classe du moins pour le moment) au musée de l'histoire de la ville de Fort Worth. En chemin l'un des cars tombe en panne mécanique, le chauffeur décide donc de s'arrêter sur une route prés d'une station essence du Texas.
Deux heures plus tard, le chauffeur du premier bus n'est pas revenu, le deuxième chauffeur accompagné de 5jeunes décident d'aller le chercher mais quelques minutes plus tard ils reviennent bredouille. Les 5professeurs qui accompagnent décide de passer la nuit dans les cars, en attendant le lendemain. Mais le lendemain rien de nouveau alors l'un des professeurs décide d'appeler or son portable n'a plus de batterie et le portables des autres n'ont soit plus de batterie, plus de crédit ou tout simplement plus de réseaux. Les professeurs accompagné des élèves décident de partir visiter la ville qui se trouve à quelques minutes à pieds.
Arrivé dans la ville déserte, les groupes se séparents en deux, l'une des classes décident de partir au musée de la cire, en y rentrant ils trouvent plein de personne de cire étonnament bien faite, mais aussi ils trouvent 5jeunes qui leurs disent de quitter la ville le plus vite possible mais tous les prennent pour des fous du moins c'est ce qu'ils disent extérieurment.
La nuit tombe sur la ville et les deux classes décident d'aller à l'hotel qui à première vu semble être vide, mais étant jeunes ils prennent la décision de prendre des chambres pour eux et c'ets à partir de là que leur cauchemar commence en effet le lendemain matin un prof et 3élèves partent voir si le bus est réparé mais là à leur grande surprise ils ont tout les deux disparu...

Où sont les bus? Qui les a prit? Qu'elle est cette ville? Pourquoi les 5jeunes sont-ils pétrifiés? Et surtout pourquoi ses status de cire sont si bien faites?

VOila les questions auxquelles il faidra tenté de mettre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Lorsque tout Commence~ :: ~Règlement & Histoire~-
Sauter vers: