La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr Nicolas Preduret [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Nom: Preduret

Prénom: Nicolas

Age: 35

Caractère: Beaucoup de jeune qualifirait le professeur Preduret comme le preofesseur le plus sympas de tout le lycée, pas etonnant, il est vraiment gentil avec tout ses eleves et donne envie a tout le monde d apprecier sa matiere. Grace a son enseignement special la quasi totalité de ses eleves ont augementé leur moyenne en physique de deux ou trois points. Nicolas est une personne attentive et toujours a l ecoute des autres, il n aime en revanche pas telement parlé de lui. Il est modeste et courageu, loyale et fort il ne laisserat jamais quelqu un avec un probleme peut quelqu il soit. Il est souriant et quasiement toujours de bonne humeur. Un default ? Oui il peut s emporter trés vite quand on blesse quelqu un a qui il tient ou alors des qu on s attaque a lui, ceux que je vous deconseil car c est un pro du self defense il sait ce battre ca c est sur. C est une personne drole et souriante malgrés tout .

Physique: Physiquement parlant Nic est un bel homme grand et musclé. Je peux vous dire que bien des femmes ont craqués devant son aspect protecteur et pourtant delicat. Sur le plan vestimentaire il ne se prend pas la tete un jean, un t-shirt un paire de converse classique et hop voila ceux qui consiste une tenue pour lui.
Que dire d autre sur son physique ? Il a un sourire charmeur, ah si si je vous le vous le jure ...

Histoire: Née il y a trente cinq ans en Angleterre, il a vecue en veritable British pendant prés de ving, cinq ans. Il a fait ses etudes a Londres dans sa ville natale pour devenir professeur, on peut dire que sur ce plan la il a plutot bien reussit.
Il a vecut une enfance heureuse dans les rues et les ecoles de Londres. Née d une famille plutot modeste il a toujours sut ce contenter des choses simples ceux qui lui a eviter bien des folies.
Aprés ses etudes il s est installé avec une jeune femme dans cette ville, ou il part en expedition avec sa classe, durant deux ans mais il n a plus aucun souvenir de cette periode et tout ses souvenirs vont revenir a partir du moment ou il commencerat a ce passer des choses etranges.


Coeur: Personne pour l instant

Groupe: Professeur

Avatar: Hugh Jackman


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

J'aime bien ta présentation, il ne te manques plus que ton avatar.

Autrement tu es VALIDE bienvenue ^^ et Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nicolas
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

Merci trop gentil !

Est ce que je pourrais etre Professeur Principal de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Ouais pas de problème ^^

Tu es donc notre professeur principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nicolas
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Double Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nicolas
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

Nicolas Préduret a écrit:
Merci trop gentil !

Est ce que je pourrais etre Professeur Principal de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jas F
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:14

Pour ma part, je dirais oui, mais il y a deux autres admins qui ont leur mots à dire ! (mais je pense que ce sera bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Do
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Bienvenue professeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab K
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

Bienvenue à toi Monsieur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Jas F
Invité




Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:48

Au cas ou tu n'avais pas vu :
Nick Jones a écrit:
Tu es donc notre professeur principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Nicolas Preduret [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mr Nicolas Preduret [Validée]   Mr Nicolas Preduret [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Nicolas Preduret [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser