La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kimberly Stashe [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly
Invité




Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Nom: Stashe

Prénom: Kimberly

Age: 16 ans et toutes ses dents^

Caractère: La belle brune à un caractère adorable, toutes les personnes qui la connaissent ne peuvent que souhaiter de rester en contact avec elle^Elle est souriante et extravertie, elle aime se rendre utile pour quelqu'onque chose à faire!Comme tout le monde, la jeune femme à des défauts qu'elle ne peut s'empêcher de laisser paraître^Elle est têtue, on lui fait difficilement entendre raison bien qu'elle est rarement tort!Elle est également quelque peu jalouse, ce n'est pas toujours un défaut mais pour certaines personnent cela peut paraître ainsi

Physique: La mistinguette tient surement son beau physique de sa mère qui lui ressemblent énormement, surtout qu'elles ont le même nez^Elle a les cheveux bruns longs tout comme la couleur de ses yeux et un regard doux^Elle n'est pas très grande et mince, ses formes sont bien jolies et son sourire à craquer^^!

Histoire: Kimberly est née de parents aux moyens financiers aisés, sa mère est une ancienne mannequin et son père est rédacteur dans un journal connu mondialement^Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, car malgrès qu'elle puisse avoir beaucoup..elle ne peut pas avoir tout!Ses parents n'ont que rarement étaient présents pour la jeune adolescente, c'est ce pourquoi leurs relations ne sont pas en bon terme!La mistinguette connait Sabrina Kellins depuis le collège et la voit comme sa meilleure amie, elle reste la plupart du temps ensemble et assume leur amitié^Son amie à été classé par les autres Ringards et kimberly à été classé intellos car elle bosse beaucoup sur ses études pour pouvoir quitter la maison familiale le plus vite possible

Coeur: /

Groupe: Intello

Avatar: Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Jas F
Invité




Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Salut et bienvenue !

1) c'est un personnage inventé, et ne faisant pas parti de la liste des "rôles à prender". En as-tu fais la demande par mp à l'un des admin ?

2) Tu remplace les "espaces" par les "^" ? XD marrant!

3) dans ton histoire :
Kimberly Stashe a écrit:
La mistinguette connait Sabrina Kellins depuis le collège et la voit comme sa meilleure amie, elle reste la plupart du temps ensemble et assume leur amitié^Son amie à été classé par les autres Ringards et kimberly à été classé intellos car elle bosse beaucoup sur ses études pour pouvoir quitter la maison familiale le plus vite possible
Nick Jones a écrit:
Sabrina Kellins:
Histoire: C'est une fille très discrète qui ne parle à personne et dont les pom-pom girl se moquent sans cesse mais au fond c'est une fille très gentille.
Coeur: Sam Nicholson
D'un côté c'est une fille très discrète, de l'autre, elle aurait une meilleure amie..

Tu connais peut-être Sab en "h-j" ?? Car il faut qu'elle donne son avis sur ce point de l'histoire ^^'

Alors pour l'instant, ta fiche est "en cours de validation", on l'étudie quoi, et les autres amdins vont poster leur commentaire à ma suite !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Je dis que pour la meilleure amie il faut voir avec Sab ^^

Autrement je suis Ok avec Jason tu aurais du faire la demande par Mp mais bon ça s'est passagé autrement vois avec Sab pour qu'elle te dise si elle est d'acc
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Kimberly
Invité




Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

J'ai eu l'accord de Sam car avant de faire ma présentation je lui ai envoyé un mp, pour savoir si elle acceptait d'être ma meilleure amie et chose faîte^Elle m'a également dit qu'elle verrait avec vous deux, pour voir si vous accepteriez ma présentation!
Voila ce que je peux vous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

Si tu as vu avec elle je suis Ok c'est bon alors ^^ enfin pour moi aussi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kimberly Stashe [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stashe [Validée]   Kimberly Stashe [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Stashe [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser