La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les ringards [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les ringards [5/5] Empty
MessageSujet: Les ringards [5/5]   Les ringards [5/5] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Ils n'aiment pas les pom-pom gilr et les basketeurs, leurs statut à prit un autre rang le jour où l'un de ces membres leur a mit la plus grosse honte de leur vie.


Bleu: Prit
Vert: Réservé



Sabrina Kellins:

Avatar: Hilary Duff

Les ringards [5/5] Avhilarydu8

Age: 16ans
Histoire: C'est une fille très discrète qui ne parle à personne et dont les pom-pom girl se moquent sans cesse mais au fond c'est une fille très gentille.
Coeur: Sam Nicholson

Lana Sullivan:

Avatar: Kristen Dunst

Les ringards [5/5] Avkirsten14

Age: 19ans
Histoire: Autrefosi une pom-pom girl, elle a eut une dispute avec Carly et depuis les deux filles se font la guerre.
Coeur: Personne.

Marta Alonso:

Avatar: Daniella Alonso

Les ringards [5/5] Normal_002

Age: 18ans
Histoire: Marta est une nouvelle qui ne connait pas encore les risques d'être une ringarde.
Coeur: Personne.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les ringards [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les ringards [5/5]   Les ringards [5/5] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:01

Seth Brody:

Avatar: Adam Brody

Les ringards [5/5] Avadamby5

Age: 16ans
Histoire: Fils de riche famille, il adore les comics et surtout être rignard, il est dingue de Marion Newman.
Coeur: Marion Newman.


Jason Hoffman:

Avatar: Jason Behr

Les ringards [5/5] Avjasonb7

Age: 18ans
Histoire: C'ets le frère jumeau de Lucie. Il n'a pas vraiment d'amis et s'enferme dans son monde.
Coeur: Personne
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
 
Les ringards [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Rôles A Prendre :: ¤Perso des Bus¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser