La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lindsay Jackins ( U.C. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Lindsay Jackins ( U.C. ) Empty
MessageSujet: Lindsay Jackins ( U.C. )   Lindsay Jackins ( U.C. ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:19

Nom : Jackins

Prénom : Lindsay

Âge : 19 ans

Caractère : Lindsay est une belle jeune femme qui est plutôt aguicheuse. Elle aime se faire désirer et prendre beaucoup de place. Elle n'aime pas passer inaperçu et elle le démontre facilement. Avec les garçons, elle est toujours très gentille et souriante, elle essaie souvent de les provoquer. Lindsay n'a aucune gêne pour ce genre de chose. Elle est fière de son corps et ne cherche pas à le cacher.
Lindsay est super riche et elle est donc capricieuse. Chez elle, elle a tout ce qu'elle désire quand elle le désire. Pour les garçons, c'est pareil. Elle ne voudrait pas sortir avec un mec qui n'est pas populaire et mignon. Elle veut d'un mec à sa hauteur qu'elle dit parfois, en riant.
Par contre, Lindsay n'est pas snob. Elle a la tête sur les épaules et ne recherche pas d'amis en particulier, même s'ils n'ont pas d'argent, elle ne s'empêche pas de leur faire la conversation et de s'intéresser à eux.


Physique : Lindsay n'est pas parfaite mais presque, physiquement en tout cas. Elle a un corps de rêve et en est fière. Elle ne cherche pas à le cacher et met des vêtements pour mettre bien en valeur chacunes de ses courbes. Ses longues jambes minces et musclés lui donne un grand air de mannequin et un petit quelque chose de hautain. D'ailleurs, elle ne croit pas qu'aucune autre fille soit aussi jolie qu'elle.
Sa démarche prouve son surplus d'assurance. Ses pas se croisent, lui donnant un déhanchement assez prononcé et provoquant, la tête haute et les bras suivant le rythme de la marche.
Ses longs cheveux blonds sont droits et soyeux. Ses yeux ont quelque chose de spécial, on ne les oublie pas. On peut y lire toute l'inquiètude qui se cache en elle mais sans vraiment le percevoir. On y voit quelque chose mais on ne peut pas vraiment dire ce que c'est. Ce n'est qu'après des années à la cotoyer qu'on peut comprendre ce que c'est, de l'inquiètude. Ils sont bleus-gris et ses cheveux et son teint les font ressortir et du coup, on les remarque très facilement.
Lindsay porte du linge de grande valeur et elle est toujours bien soignée. Elle ne sort pas avant d'être complètement jolie.
Le maquillage est soigneusement choisie pour aller bien avec sa tenue et sa coiffure est longtemps songée avant d'être faite.

Histoire : Née en Californie, dans une famille disfonctionnelle, Lindsay a toujours été la petite princesse de tout le monde. Étant la seule fille de 5 enfants, sa mère lui donnait tout ce qu'elle voulait.
Quand elle était petite, elle était heureuse et épanouie, elle s'amusait comme tous les autres enfants de son âge.
Lindsay déteste l'avouer mais elle était plutôt garçon manqué et elle adorait s'amuser avec ses frères à des jeux de guerres et de voitures de courses. Elle passait le plus clair de son temps à l'extérieur.
Elle avait besoin de dépenser son énergie et de rigoler quand ça lui plaisait. C'est pourquoi elle n'était pas très perfomante à la petite école.

Par contre, plus elle vieillissait, plus elle découvrait les bien faits d'être une fille. Elle remarquait qu'elle avait un joli visage, une peau parfaite et des cheveux longs et soyeux. Vers 12 ans, sa féminité se déclencha en même temps que l'arrivée de ses règles. Toute sa vie bascula, elle était attirée vers les garçons, elle sentait le besoin de reformé son cercle d'amie, elle voulait se tenir avec les plus populaires et les plus beaux. Elle n'avait plus envie de jouer aux autos avec ses frères et se sentait à part d'eux.

Vers 14 ans, elle faisait partie du groupe le plus cool de l'école et elle était admirée par les moins populaires. Elle eut souvent des amourettes qui ne la menait nulpart. Par contre, elle adorait aguicher les garçons, ce qui fonctionnait très bien d'ailleurs car il y avait toujours des tonnes de mecs autour d'elle. Elle aimait beaucoup avoir toute leur attention et faisait tout pour.
Jamais elle ne s'était sentit aussi belle et épanouie. Elle avait de plus en plus confiance en elle et plus rien ne l'arrêtait. Sa mère continuait de lui offrir tout ce qu'elle désirait et elle adorait ça. Elle avait des vêtements de grands designer et elle était reconnue dans l'école pour cette raison.

Lindsay devenait capricieuse et rien n'était trop beau pour elle. Elle devait porter les plus beaux et les plus cher vêtements à la mode. Elle ne supportait plus d'avoir les cheveux mal coiffés ou d'avoir du maquillage de prix moindre. Heureusement, ses parents étaient plus que riches. Son père avait sa propre compagnie d'appareils électroniques et sa mère était chirurgienne d'esthétique. L'argent poussait dans les arbres chez elle et tout ce qu'elle désirait était à sa portée de main. Ses parents ne la reconnaissaient plus mais sa mère n'en était que plus ravie, elle avait enfin une fille et elle la chérissait du mieux qu'elle pouvait.

Lindsay était très proche de sa mère et toutes les deux, elles passaient souvent des dizaines d'heures dans les boutiques chaques semaines.

Puis Lindsay a rencontré Nick Jones et c'est comme devenu une obsession pour elle, elle le désire de plus en plus et n'a qu'une seule envie, sortir avec lui.

Coeur : Elle aime bien Nick Jones qu'elle ne s'empêche jamais de draguer et tous les autres mecs de l'équipe de basket l'intéressent.

Groupe : Pompom Girls

Avatar : Paris Hilton


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Lindsay Jackins ( U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Jackins ( U.C. )   Lindsay Jackins ( U.C. ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Lindsay
Invité




Lindsay Jackins ( U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Jackins ( U.C. )   Lindsay Jackins ( U.C. ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:54

Voila, je crois que c'est bon,
Vraiment désolée pour le retard! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Lindsay Jackins ( U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Jackins ( U.C. )   Lindsay Jackins ( U.C. ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

C'est pas grave ^^

En tout cas bienvenue et

Validée


Bon RP à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lindsay Jackins ( U.C. ) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Jackins ( U.C. )   Lindsay Jackins ( U.C. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Jackins ( U.C. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser