La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les habitants [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les habitants [5/5] Empty
MessageSujet: Les habitants [5/5]   Les habitants [5/5] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:40

Ils vivent ici depuis peu de temps mais cherchent par tout le smoyens de quitter cette ville et de tenter de convraincre les venants de repartir le plus vite possible.

Pour ceux là, un bon niveau de RP est demandé c'est à dire une dizaine de lignes par MP


Bleu: Prit
Vert: Réservé



Jessica Tamblyn:

Avatar: Amber Tamblyn

Les habitants [5/5] Avambert22

Age: 16ans
Histoire: Jessica a perdu toute sa famille il y a 6mois, dans cette ville déserte, elle est maintenant avec un groupe de jeune qui tente de fuir par tout les moyens de cette ville.
Coeur: Coup de foudre litéral pour Tim Baldwin

Céréna Miles:

Avatar: Eva Longoria

Les habitants [5/5] Avlongeva16

Age: 25ans
Hisoire: Céréna a perdu son mari, elle l'a retrouvé enciré dans l'une des maisons de cette ville mais elle n'en parle à personne. Elle chercher par tout les moyens de quitter cette ville qui pour elle est un vrai cauchemar mainenant.
Coeur: Elle va se raprocher lentement de Mr Stewan.

Jerry Curtbert:

Avatar: Kristin Kreuk

Les habitants [5/5] Avkriskre23

Age: 18ans
Histoire: Elle est partit seule faire le tour du pays mais elle n'est jamais rentrée chez elle, sa voiture a disparu.
Coeur: Jordan Kent qu'au départ elle va detester.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les habitants [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les habitants [5/5]   Les habitants [5/5] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:48

Jason Forbmarche:

Avatar: Jensen Ackles

Les habitants [5/5] Avacklesjen4

Age: 22ans
Histoire: Jason est venue avec sa petite amie dans cette ville qu'il pensais normale mais rapidement leur voiture a disparut et deux nuits après sa copine a disparut, depuis il l'a cherche sans relache.
Coeur: Carly Jones avec qui il se liera d'amitié et qui par la suite tombera amoureux.

Troy Bolton:

Avatar: Jake Gyllenhaal

Les habitants [5/5] Avjg19

Age:19ans
Hisoire: Partie en classe de découverte avec sa classe il n'est pas remonté dans le bus et sa classe est partie sans lui, les recherches ont prit fin lorsqu'on a appris que le car avait explosé.
Coeur: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
 
Les habitants [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Rôles A Prendre :: ¤Habitants coincés¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser