La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les professeurs [5/5]

AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones

Masculin

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les professeurs [5/5] Empty
MessageSujet: Les professeurs [5/5]   Les professeurs [5/5] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:56

Des professeurs sans histoires qui voulaient juste partir en voyage.

Bleu: Prit
Vert: Réservé

Mlle Lizzie McFly:

Les professeurs [5/5] Avjenniferan14

Histoire: Professeur de français, elle a plaqué toute sa vie et son mari pour prendre un nouveau départ.
Coeur: Personne.

Mme Lilian Standord:

Les professeurs [5/5] Avcamdiaz19

Histoire: Elle est marié à Robert Standford mais ne l'aime pas, elle est professeur d'art plastique.
Coeur: Robert mais ne l'aime pas.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones

Masculin

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Les professeurs [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs [5/5]   Les professeurs [5/5] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

Mr Julien Stewam

Les professeurs [5/5] Avdavid3

Histoire: Il était ancien drogué et n'a connu que des echecs sentimentaux. C'est un prof de sport.
Coeur: Céréna Miles.

Mr Robert Standford

Les professeurs [5/5] Avdominicpu7

Histoire: Il a épousé Lilian après avoir été forcé par sa mère, mais il ne l'aime pas. Professeur d'Histoire Géographie.
Coeur: Lilian mais sans l'aimer.

Mr Nicolas Préduret:

Les professeurs [5/5] Avhugh12

Histoire: Professeur de physique, c'est le prof le plus sympa et aussi le professeur principal de la 1er classe mais quel secret cache-t-il vraiment? Et pourquoi connait-il si bien cette ville?
Coeur: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com

Les professeurs [5/5]
Page 1 sur 1