La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Nicholson
~Eleve du 1er bus~
Sam Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : En plein cauchemar !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?:
Peureux?:
Pensez vous vous en tirer?:

Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Empty
MessageSujet: Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]   Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

__________ Mon identité _______________


Nom: Nicholson

Prénom: Sam

Age: 18 ans

_ Si jamais je dois mourir j'aimerais que vous sachiez comment j'étais! _


Caractère: (minimum 10lignes complètes)
Sam est un jeune homme qui ne ce la joue pas étant un Basketteur. Faire souffrir les personnes qu’ils côtoient. Sammy est aussi quelqu’un à qui on peut se confier sans avoir le risque de se voir nos confidences être su de tous et de toutes. Le jeune homme est un ami sincère, honnête, très gentil.
Mais pour devenir son ami, il ne faut pas espérer l’être le premier jour ou la première semaine. Il faut apprendre à le connaître et à se faire connaître.

Son caractère d’adolescent gentil est du à sa petite enfance, il à toujours eut une éducation pas très sévère, surement la peur de sa tante d'être autoritaire et qu'il le prennent mal mais ceci ne l'aurai pas déranger loin du monde !! Sammy à toujours pris au sérieux dans ses études, c'est donc un bon élève, de bonne notes !!


Ce que vous aimez: (minimum 4lignes)
Sam adore l'amitié fille/garçon. Ce qui est côté nourriture, il n'est pas difficile, il aime la bonne cuisine, le chocolat, le Nutella (son amour comme il dit). Sam mange aussi des fruits, surtout en été, il aime les pêches, les abricots, les pastèques, les figues...tout les fruits d'été comme vous l'avez compris.

Ce que vous detestez: (minimum 4lignes)
Il déteste les bagarres, et il évite d'être de sujet ou de se bagarrer lui même. L'odeur de la cire lui donne envie de vomir, c'est pour une des raisons des quelles, il n'est pas très, même beaucoup emballés par cette sortie dans le musée : "La maison de cire". Ce batiment et en effet construit seulement de cire, ceci le facine, comment pouvons nous arriver à faire ceci mais d'un autre côté...il trouve ça très idiot !

Physique: (minimum 8lignes complètes)
Sam à un corps entretenu, en effet chaque matin, il se réserve une heure de sport. Course à pied, pompes, abdos, levé le poids…le jeune homme pratique également le Basket Ball dans son lycée d’où sa réputation de beau gosses de l’équipe mais il ne s’en vante pas trop. En effet son corps d’athlète, musclé, massif fait beaucoup rêver les filles, un corps comme celui-ci peut-être très rassurant, il s’est donc se défendre même s’il n’est pas trop bagarreur comme son ami Nick. (Héhé, m’en veux pas Nick). Sammy à les cheveux noirs qu’ils laissent à des moments en bataille se qui le rend encore plus sexy !! Son physique est tout se que les filles peuvent adorer chez un mec, grand, abdos, biceps…humm pour le plus grand plaisir des demoiselles !!!

Histoire: (minimun 20lignes complètes)
Sammy n’a jamais connu ses parents, après sa naissance, à sa première année, ils sont décédés à la suite d’un grave accident de voiture. Sa marraine l’a donc élevé car celle-ci ne voulait pas voir son petit neveu enfermé dans un orphelinat, certes, sa marraine était la seule personne à habiter encore dans la ville, tous les autres membres de la famille avait déménager, à l’autre bout du pays, à l’étranger après un mariage, pour changer de vie, comme ils disent tous. Malheureusement cela fait maintenant 3 ans que sa tutrice est morte dans l’incendie de sa maison. Son oncle, à donc fini sont éducation jusqu'à se que Sammy soit majeur. A l’âge de ses 18 ans, de cette année, Sam a prit en collocation un petit appartement.

Il à un seul vrai ami, qu’il considère plus que son meilleur ami, Nick. Nick est comme son grand frère. Quand ils étaient gosse, les deux jeunes garçons ont fait de multitude de bêtises en tous genre : regarder sous les robes des files à la maternelles, remplir les ballons d’eau froide au primaire, au collège d’aller dans les vestiaires des filles … tellement de conner*es !! Ils sont INSEPARABLES !

Quand un de leur professeur leur apprends qu’ils vont visiter le musée de cire, il n’en revient pas du tout. Ils ont que ça à faire, franchement les profs de nos jours sont…pas très original et en plus il considère cette sortie « originale ». C’est alors qu’ils embarque, lui et sa classe dans le premier bus. En cours de route, à quelque mètre de la ville où se trouve le « fameux musée », ils tombent en panne, ils marchent donc jusqu'à la bas sachant qu’ils allaient rester plus longtemps que prévu ici ! Quand Sam passe devant la maison de cire, il est à chaque fois parcouru d’un frisson et d’une peur très grande. Mais il essaye de ne pas trop le montrer pour rassurer les gens qui l’entourent et non pas les stresser encore plus.

Coeur: Personne, coeur à prendre

Groupe: Basketteur

_______ Vous __________


Avatar: Jared Padalecki

Prénom: Pauline

Age: 15 ans

Votre niveau de Rp (une note sur 10): 7 (J'ai une grande imagination, mais des fois je suis pas trop bien, j'ai pas trop la forme, et tout donc ça fait que c'est un peu moins. En temps normale c'est 8.5/10 mais sinon 7/10)

Présence sur le forum: Pendant les vacances, très souvent mais en semaine, lors des cours et tout je pourrais être là que le week-end quand il y aura pas de problème, car je dois travailler pour ma 3eme et mon Brevet.

Avez-vous lu les règles? Bien sûr !!

Le code: "Validée par Nick Jones"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gliese581.ingoo.us
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]   Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:06

Re bienvenue Sam!

Il manque encore quelques lignes dans le caractère, le physique et l'histoire.

Autrement je réserve ton avatar et ton perso car je sais que tu es un bon RPgistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Sam Nicholson
~Eleve du 1er bus~
Sam Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : En plein cauchemar !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?:
Peureux?:
Pensez vous vous en tirer?:

Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]   Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:35

Salut !!

Merci d'avoir réservé mon personnage de Sam (héhé)

J'ai éditer ma présentation voila.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://gliese581.ingoo.us
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]   Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Je dirais.... VALIDEE!

Bonne présentation, rebienvenue sur le forum!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]   Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Nicholson (L'ancien qui reviens héhé) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser