La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sabrina Kellins [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab K
Invité




Sabrina Kellins [Validée] Empty
MessageSujet: Sabrina Kellins [Validée]   Sabrina Kellins [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:59

Nom: Kellins

Prénom: Sabrina

Age: 16 ans

Caractère: (minimum 3lignes complètes) Sabrina est une jeune fille extrement discrete parfois même transparente, elle est assez naïve et croit souvent tout se qu'on lui raconte mais d'un autre côté elle sait se qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle sait le groupe dont elle fait partie mais cela ne la derange pas car elle n'aime pas avoir le regard des autres sur elle. Très debrouillarde elle n'a pas peur de se salir les mains pour faire avancer les choses

Physique: (minimum 2lignes complètes) Sabrina n'est pas moche bien au contraire mais elle ne sait pas jouer de son physique contrairement au Pom-Pom Girl. Elle porte les cheveux long et brun souvent juste attaché en natte, elle à les yeux verts et un visage assez fin. Elle est assez petite ne mesurant qu'un mètre 69.

Histoire: (minimun 5lignes complètes) Sabrina à eut une vie relativement simple au debut de son enfance, elle est née dans une famille unie bien que pas très riche elle n'a manquer de rien. Jusqu'à se qu'elle ai 9 ans alors le scandale eclata. En effet son père menait une double vie et avait une seconde famille dans une ville à quelques centaine de kilomètre d'eux. Sa mère l'a fichu dehors et ils ne l'on plus jamais revu. Depuis Sabrina se fait discrete et n'a pas facilement confiance surtout envers les homme. C'est une solitaire mais au lycée elle s'est rapidement retrouver dans le groupe des ringards grace en partie au Pom-Pom Girls qui se moque très souvent d'elle non seulement pour l'histoire de sa famille mais aussi pour sa discretion et le physique qu'elle ne met pas en valeur.


Coeur: Elle craque pour Sam Nicholson

Groupe: Les ringards

Avatar: Hillary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sabrina Kellins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Kellins [Validée]   Sabrina Kellins [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Tu es validée ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Sab K
Invité




Sabrina Kellins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Kellins [Validée]   Sabrina Kellins [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina Kellins [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Kellins [Validée]   Sabrina Kellins [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Kellins [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser