La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucie Hoffman [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ho
Invité




Lucie Hoffman [Validée] Empty
MessageSujet: Lucie Hoffman [Validée]   Lucie Hoffman [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

Nom : Hoffman

Prénom : Lucie

Age : 18 ans

Caractère : De nature timide , calme et plutôt réservée , pour percer la carapace de la jeune Lucie , il faut apprendre à un peu mieux de la connaître et l'apprécier . Lucie est une jeune fille parfois solitaire et plutôt sans problème étant donné qu'elle est de bonne famille et plutôt bien élevée . Quand on la connait assez , Lucie peut se révélée être une fille plutôt fétarde mais qui sait modérer son amusement ...

Physique : Lucie est une jeune fille blonde aux yeux marrons . Elle ne se trouve pas spécialement jolie mais on lui dit souvent même si elle n'y prête pas spécialement une attention particulière . La jeune Lucie s'aime bien comme elle est . Bien sûr , elle ne se trouve pas parfaite et à juste quelques complexes comme toutes les jeunes filles de son age mais , rien de bien grave ...

Histoire : Lucie est une jeune fille qui est de bonne famille et très bien élevée . Elle est parfois timide avec les gens qu'elle ne connait pas tellement mais , pour percer un peu sa carapce de jeune fille timide et calme , il faut apprendre à un peu mieux la connaître et à l'apprécier . La jeune Lucie à un frère jumeau du nom de Jason Hoffman avec qui elle s'entend plutôt bien . Même si au lycée il est considéré comme quelqu'un de "ringard" car il s'enferme peut être souvent dans son monde , la jeune Lucie s'en fiche un peu et continue de l'apprécier . Au lycée , grâce à ses bonnes notes , Lucie est considérée comme une fille plutôt "intello" mais Lucie se fiche un peu de la catégorie où elle peut être classée du moment qu'elle vit sa vie le plus normalement possible . Les centres d'intérêts de Lucie sont , la lecture et le chant . On lui dit souvent qu'elle chante très bien mais Lucie ne le pense pas vraiment ...

Coeur : Lucie est très amoureuse d'un basketteur , Austin Ames mais elle n'est pas sûre qu'il l'aime aussi .

Groupe : Les intellos

Avatar : Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Lucie Hoffman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Hoffman [Validée]   Lucie Hoffman [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Validée^^

Tu es la bienvenue Lucie
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Lucie Ho
Invité




Lucie Hoffman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Hoffman [Validée]   Lucie Hoffman [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Merci ^^ . Petit truc totalement HS : J'ai connu ton forum grâce à ta pub sur Supernatural RPG ^^ ! Je suis Erika Smith dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Lucie Hoffman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Hoffman [Validée]   Lucie Hoffman [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:37

Oki ^^

Moi c'est Sarah Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lucie Hoffman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Hoffman [Validée]   Lucie Hoffman [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Hoffman [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser