La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~°~Marion~°~ {Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Newman
~¤ Admin ¤~
Marion Newman


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?:
Peureux?:
Pensez vous vous en tirer?:

~°~Marion~°~ {Validée] Empty
MessageSujet: ~°~Marion~°~ {Validée]   ~°~Marion~°~ {Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

Nom: Newman

Prénom: Marion

Age: 16 ans

Caractère: Marion est une fille qui n a pas froid aux yeux, elle est audacieuse et n a peur de rien enfin ca c est ce qu on va voir. Elle reste une jeune demoiselle gentille et attachante, elle est un peut folle par moment mais c est ce qui fait les trois quarts de son charme. Elle est souriante et dinamique et jamais fatiguée elle peut faire la fete des jours entiers ... Avec les garcons elle va droit au but, malgrés qu elle soit plus jeune que pour la plus part elle ne se laisse pas impressionée. C est une jeune demoiselle brillante et studieuse meme si en classe elle n est pas du genre a rester sans bouger ni parler une vraie bavarde.

Physique: Elle n estp as trés grande mais du haut de son metre soixante cinq elle ne se laisse pas impressionée. On peut dire qu elle a un physique facile , c est une blondinette vraiment trés belle. Elle a une silhouette je ne dirais pas parfaite mais ca frole la perfection. Un ventre plat, une poitrine ni trop grosse ni trop petite, de longue jambes fines que demander de plus . Un sourire ravageur, un regard mysterieux et charmeur, vous ne pourrez pas lui resister.

Histoire: Marion n est pas née ici, elle est arrivée dans sa ville a partir de ses deux dernieres années de colleges et elle s est vite adapté et s est vite fait des amis.
Marion a toujours eut une vie facile, c est une fille de riche, elle vie dans une magnifique villa, elle a des tonnes d amis, des pretendents a l apelle .
Mais ca n a pas toujours été comme ca, ceux que peut de gens savents c est qu elle est partie de son ancien college parce qu elle en a ete renvoyé, c etait une adolescente turbuelente et parturbé aprés le remariage de son pere avec une fille beaucoup plus jeune que lui. Elle n etait pas du tout la fille que l on connait maintenant, c etait une adolescente rebelle, qui ne souriait jamais, qui etait malheureuse. Mais heureusement tout ca est terminée et elle a tournée la page, elle sentend dorenavant avec sa belle-mere et s est faite a l idée, elle veut oublié se moment douloureu de sa vie.

Coeur: Personne pour le moment !

Groupe: Pom-pom girl

Avatar: Kristen Bell


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

~°~Marion~°~ {Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Marion~°~ {Validée]   ~°~Marion~°~ {Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Tu es validée il ne manque plus que ton histoire et tout sera correcte.

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Marion Newman
~¤ Admin ¤~
Marion Newman


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?:
Peureux?:
Pensez vous vous en tirer?:

~°~Marion~°~ {Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Marion~°~ {Validée]   ~°~Marion~°~ {Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

Voila j ai finis XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab K
Invité




~°~Marion~°~ {Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Marion~°~ {Validée]   ~°~Marion~°~ {Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Marion~°~ {Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~°~Marion~°~ {Validée]   ~°~Marion~°~ {Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Marion~°~ {Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser