Nick Jones ~ The Bad Admin~
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points. Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer. Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?
| Sujet: Les pom-pom girl [2/5] Mar 10 Avr - 20:18 | |
| Certaines d'entre elles ne sont pas ce qu'elle voudrait montrer, mais au lycée mieux vaut faire partit des pom-pom girl que des autres dont elles se moquent sans cesse. Bleu: pritVert: Réservé Riley Dohring: Avatar: Sophia Bush Age: 18ans Histoire: Riley est une fille d'apparence riche mais au fond sa famille n'est pas la plus belle. Elle est amoureuse de Nick Jones un joueur de l'équipe de Basket mais ne lui avoue pas. C'est également la meilleure amie de Carly. Coeur: Nick Jones Carly Jones:
Age: 19ans Histoire: C'est la soeur jumelle de Nick et la capitaine de l'équipe de pom-pom girl. Elle est aussi la meilleur amie de Riley mais elle n'est pas au courant qu'elle est amoreuse de lui. C'est également la seule personne qui soit partit chercher Nick quand il est sortit de prison. Coeur: Personne. Kim Laurens:Avatar: Hilary Burton Age: 18ans Histoire: Elle vit avec sa mère et ne connait pas son père. Elle sort avec Jordan Kent mais elle n'en a rien à faire. Coeur: Jordan Kent et tout les autres garçons. Marion Newman:
Age: 16ans Histoire: Fille de riche famille, elle est la plus jeune des pom-pom girl et donc leur protégée, elle deteste les films d'horreur. Coeur: Personne.Lindsay Jackins: Avatar: Paris Hilton. Age: 19ans Histoire: Fille de l'homme le plus riche de tout Oakland, elle profite bien de son statut de riche, et elle ne se prive pas de draguer Nick Jones devant tout le monde. Coeur: Nick Jones et les autres garçons de l'équipe de Basket
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
|