Nick Jones ~ The Bad Admin~
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points. Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer. Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?
| Sujet: Les ringards [5/5] Mar 10 Avr - 20:43 | |
| Ils n'aiment pas les pom-pom gilr et les basketeurs, leurs statut à prit un autre rang le jour où l'un de ces membres leur a mit la plus grosse honte de leur vie. Bleu: PritVert: Réservé Sabrina Kellins:Avatar: Hilary Duff Age: 16ans Histoire: C'est une fille très discrète qui ne parle à personne et dont les pom-pom girl se moquent sans cesse mais au fond c'est une fille très gentille. Coeur: Sam Nicholson Lana Sullivan:Avatar: Kristen Dunst Age: 19ans Histoire: Autrefosi une pom-pom girl, elle a eut une dispute avec Carly et depuis les deux filles se font la guerre. Coeur: Personne. Marta Alonso:Avatar: Daniella Alonso Age: 18ans Histoire: Marta est une nouvelle qui ne connait pas encore les risques d'être une ringarde. Coeur: Personne.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:02, édité 8 fois | |
|
Nick Jones ~ The Bad Admin~
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points. Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer. Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?
| Sujet: Re: Les ringards [5/5] Mar 10 Avr - 21:01 | |
| Seth Brody: Avatar: Adam Brody Age: 16ans Histoire: Fils de riche famille, il adore les comics et surtout être rignard, il est dingue de Marion Newman. Coeur: Marion Newman. Jason Hoffman: Avatar: Jason Behr Age: 18ans Histoire: C'ets le frère jumeau de Lucie. Il n'a pas vraiment d'amis et s'enferme dans son monde. Coeur: Personne | |
|