La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 o0 Nos Partenaires 0o

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Ici voici la liste de nos partenaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

One Tree Hill:

Lien: http://rpg-oth.frbb.net

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Othliekg0

• Contexte •


    Depuis le lycée quelques années se sont écoulées, quatres ans pour être exacte. Nos chers Lucas, Nathan, Brooke, Haley, Peyton sont aujourd'hui âgés de 21 ans. La plupart ont perdu contact, mais certains au contraire, sont toujours très liés... Mais un évènement va les réunir de nouveau à Tree Hill! Le mariage de Lucas et de Peyton. Mais lorsqu'ils se réunissent, le passé refait surface et le futur leur réserve des surprises! Lucas saura t-il prêt à épouser Peyton? Ou plutôt, se retournera t-il vers Brooke? Est-ce que après tant d'années, Nathan et Haley sont-ils toujours aussi épris l'un de l'autre? Le couple Karen/Dan sera t-il assez fort pour durer? C'est à nous de créer la suite...




---



Les évènements importants des quatres dernières années:

À Tree Hill:

    - Lucas et Peyton sont restés ensemble, étudiant tout les deux à l'université de Tree Hill. Aujourd'hui, toujours amoureux l'un de l'autre, Lucas vient de demander Peyton en mariage, ce qu'elle a acceptée aussitôt. Lucas a succédé à Withey Durham et est devenu le nouveau entraîneur pour les Ravens, au lycée de Tree Hill, il est d'ailleurs excellent! Toujours passionné de littérature, Lucas écrit un livre basé sur leur histoire, -depuis quelques temps-, qu'il dédie à son oncle Keith, qui est malheureusement décédé depuis 4 ans lors que la fusillade. Peyton possède deux emplois: Elle est devenue la gérante au Tric, et la directrice en chef au Thud Magazine. Leurs vies n'ont jamais été aussi belle qu'aujourd'hui! Ils ont gardés contact avec tout leurs amis et leurs proches, excepté Brooke, hélas! Mais Peyton compte inviter Brooke au mariage et espère redevenir amie avec celle-ci, comme dans le passé. Regrettera t-elle son choix?

    - Karen Roe vit à Tree Hill, toujours gérante au Karen's Café. Elle est mère d'une petite fille nommée Lily Scott, fille de son union avec Keith. Depuis trois ans, elle fréquente Dan Scott, leur relation devient de plus en plus sérieuse, et Dan est très présent dans la vie de la petite Lily, il la considère comme sa fille, peut-être pour se racheter de ce qu'il a fait à Keith dans le passé lors de la fusillade! Lucas quant à lui, supporte mal la situation, ce que Dan regrette, il essaie de se rapprocher de lui, sans succès. Est-ce que le secret de Dan refera surface, ou restera t-il caché à tout jamais?

    - Deborah Lee a finalement acceptée le fait que Karen et Dan forme un couple, car elle sait au fond d'elle, -tout comme Karen-, que Dan a changé. Bien sûr, la situation lui semble absurde, et elle n'a pas pardonnée à Dan le mal qu'il avait fait, à elle et surtout à son fils Nathan, mais malgré tout, elle ne se plaint pas. Depuis qu'elle n'a plus Dan dans sa vie, elle ne pend plus de drogue. Elle fréquente désormais un homme, il sait la comprendre mieux que personne et il est là pour la soutenir lorsqu'elle se sent rechuter.


À Los Angeles:

    - C'est à Los Angeles que Nathan et Haley Scott s'installèrent il y a bientôt trois ans, après leurs études. Ils forment un couple célèbre, Nathan basketteur prometteur dans l'équipe des Lakers de Los Angles et Haley, célèbre chanteuse, adorée par le public. Leur couple est toujours aussi uni, peut-être même plus qu'auparavant. Épanoui autant en couple que dans leur vie professionnelle, ils envisagent sérieusement d'avoir un enfant! Haley veut faire une pause dans sa carrière pour fonder une famille, et Nathan est prêt à faire des compromis pour être le plus présent dans la vie de son futur enfant... Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Haley est à présent enceinte pas d'un, mais bien de deux bébés Scott: des jumeaux!! Ils seront sans aucun doute fou de joie lorsqu'ils l'apprendront!

    - Chris Keller vit lui aussi à Los Angeles, il travaille au même studio d'enregistrement que Haley et il l'aide dans ses compositions et dans sa musique. Nathan n'est pas très content, mais il a une totale confiance en Haley alors il la laisse travailler avec Chris, sans critiquer.


À New York:

    - Brooke a emménagée à New York avec Rachel après leurs études, tout d'abord, elle ont partagées un appartement, ayant peu de moyen et peu d'argent, mais petit à petit, Brooke s'est fait une place dans l'univers de la mode, et elle est aujourd'hui une célèbre styliste, reconnue à travers le monde, elle a d'ailleurs sa prope compagnie de styliste: L'entreprise BD(Brooke Davis)! Elle ne fréquente personne pour le moment, car elle est toujours en train de travailler, mais depuis quelques temps elle est une adepte des relations non exclusives, elle sort avec quelques garçons charmants sans pour autant vivre des histoires sérieuses avec ceux-ci, elle a toujours le coeur fragile à cause de Lucas, qu'elle n'a jamais vraiment pu oublier. Les seules personnes de son passé avec qui elle a gardée contact sont Rachel, Haley et Micro ! Brooke vit dans une magnifique villa située dans le plus beaux quartiers de New York.

    - Du coté de Rachel, elle est devenue une célèbre danseuse et elle tourne dans plusieurs vidéos clips, c'est d'ailleurs elle qui a créé les vidéos clips de Haley James Scott, toutes les deux sont aujourd'hui de très bonnes amies! Depuis un an, Micro s'est installé à Los Angles, pour seul but; être près de Rachel, et depuis s'est l'amour fou entre-eux, d'ailleurs Micro compte demander Rachel en mariage durant leur séjour à Tree Hill! Rachel habite une magnifique villa juste à coté de chez Brooke, elles sont inséparable!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

Palo Alto:

Lien: http://palo-alto.forumactif.fr

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Bouton10

Contexte :


Dans la série:

    Le 2 novembre 1983, Mary Winchester meurt en voulant protéger son plus jeune fils, Samuel, alors agé de 6 mois tout juste. Son mari, John, la retrouve suspendu au plafond, en sang, et a tout juste le temps de confier Sam à son grand frère, avant que la maison ne prenne feu. Dean gardera un profond souvenir de cette nuit d’horreur, qui a basculé leur vie, et leur a montré ce qui ce cache dans le noir.
    Depuis ce jour, John devient obsédé par cette nuit, et fait du surnaturel sa spécialité. Il élève ses fils comme des soldats, puisqu’il est lui même un ancien marin’s. Ils apprennent le combat, le maniement des armes, les légendes urbaines, et comment combattre les créatures surnaturelles. La famille Winchester vit sur la route, allant de motel en motel, et si Dean apprend sans problème à être un chasseur, ce n’est pas la même chose pour Sam, qui rêve de mener une vie normale. Cela lui vaut de multiples altercations avec son père, et après une ultime dispute, il quitte sa famille, pour aller suivre ses études à Sanford.
    Dean lui devient un chasseur à part entière, et deux ans le départ de Sam, leur père disparaît. Il fait alors appel à son petit frère, pour une affaire de Dame Blanche, mais leur passé les rattrape rapidement. Lorsque Sam rentre, il retrouve sa petite amie, Jessica, en sang et collée au plafond. Dean a juste le temps de le sortir de l’appartement avant que tout ne brûle.
    La chasse est alors ouverte, et les deux frères parcourent le pays, à la recherche de leur père, mais aussi à la moindre trace de surnaturel.


Sur le forum:

    Depuis la mort de leur père, un an s’est écoulé, et beaucoup de choses ont changé. Le démon aux yeux jaunes a complètement disparu, et après avoir passé de longs mois à le chercher, les deux frères ont renoncé pour l’instant… surtout que le surnaturel se fait de plus plus calme.
    Sous la demande de Sam, ils retournent s’installer à Palo Alto, pour qu’il puisse reprendre ses études. Dean ouvre son propre garage, adorant toujours autant la mécanique. Ils tentent de mener une vie normale, mais sans pour autant arrêter la chasse. En effet, dès qu’un fantôme se présente, ou qu’une créature surgit, ils n’hésitent pas une seconde.
    Mais tout n’est pas si calme que les apparences le prétendent à Palo Alto. De nouveaux élus découvrent leurs pouvoirs, les démons refont surface, et des chasseurs arrivent en ville. Une sorte de guerre éclate, entre les chasseurs, et les rangs se séparent. Il y a ceux qui veulent tuer les élus, les trouvant dangereux pour les humains et ayant peur de ce que LE démon leur a réservé. Et les autres, ne comprenant pas cette soudaine croisade, ils sont persuadés qu’ils peuvent les sauver, eux aussi.
    Les forces surnaturelles refont leur apparition, mais comment cette guerre entre chasseurs va-t-elle se finir ? Vont-ils être capable de faire face à tous ces démons et créatures ?
    Choisissez votre camp, et tentez de survivre en attendant la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

Phoenix:

Lien: http://phoenix.frbb.net

Logo: o0 Nos Partenaires 0o 2_copi10

Contexte:


Ce forum est inspiré des séries Supernatural, Tru Calling, Buffy contre les Vampires, ainsi que des films Souviens toi l’été dernier, The Grudge et Wrong Turn (V.F. : Détour Mortel) et des légendes urbaines…


    A Phoenix, petite ville de l’Arizona perdue au milieu du désert vit une population qui a toujours vécut entourée des célèbres légendes urbaines. Les mythes ne sont pas inconnus aux yeux des habitants qui aiment se faire peur. Des meurtres ont été commis au fil des années sans que le shérif et ses acolytes ne trouvent de coupable et même arrivent à répondre à cette question qui brûle tant les lèvres : Pourquoi ?

    Vivant dans la peur de se retrouver un jour pendus au dessus d’une voiture, étranglés ou encore décapités, les habitants de Phoenix se sont renfermés sur eux même devenant associables mais surtout dangereux pour les étrangers.
    Leurs airs fermés, durs et froids ne sont pas des plus accueillants et lorsque des jeunes venant des quatre coins du monde débarquent, tout déraille…

    A peine arrivés en ville, des jeunes sont confrontés à cette atmosphère lugubre et inquiétante, de plus deux étranges meurtres viennent d’être commis :



    • Alors que nombre de personnes mangent tranquillement au Rodeo Drive, fast-food de Phoenix, Derek, fils du propriétaire se voit contraint de prendre en charge à lui tout seul le resto car son père a un rendez-vous important qu’il ne peut pas manquer. Sachant son fils paresseux, l’homme avait déjà mis des frites à cuire dans la friteuse pour les clients désireux d’en reprendre un peu, confiant et distrait, Derek ne fait donc pas attention aux frites qui cuisent et préfère regarder le match de hockey retranscrit au même moment à la télévision. Soudain le téléphone sonne et Derek décroche tout en annonçant :


    - Restaurant Rodeo Drive, bonjour que puis-je faire pour vous ?
    - Surveillez vos frites ! ordonne une voix étrange.


    Croyant à une mauvaise blague de son père, Derek ne fait pas attention à cet ordre et se replonge dans le match de hockey. Puis vient un autre appel disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Derek alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse, il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites…





    • Joanna vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 21 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporté pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 23 heures. Joanna dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Joanna d’éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. Joanna sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque.

    Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre dans la chambre. Il est déjà 22 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormie.

    Joanna sait cependant exactement où se trouve le livre, sur son bureau tout près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans allumer la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour aller manger avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Joanna voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumer la lumière ?"



    Mais ce ne sont pas les seuls meurtres commis dans la petite ville, d'autres personnes furent tuées ou disparurent selon le modèle étrange de plusieurs légendes urbaines telles que : Bloody Mary, The Hook Man (l'homme au crochet), La Dame Blanche ou encore The Vanishing Hitchhiker (l'auto-stoppeur)...



    Voilà ce que les informations locales avaient passé à la télévision le soir même dans un flash spécial. Meurtres ou Mascarades ? Que s’est-il donc passé ce soir-là ?

    Les jeunes vacanciers ont à peine le temps de se remettre de ce choc que la course contre la montre se met déjà en marche. Ils ne le savent pas encore mais la survie de tous les habitants de Phoenix ne dépendent plus que d’eux.

    Futurs chasseurs de démons, d’esprits maléfiques et autres créatures du mal, ils sont La Nouvelle Génération d’Hunters…



    Quand quelqu’un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît.
    Elle ne pardonne jamais, elle n’oublie jamais…


Phoenix, la ville de la malédiction
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

Véronica Mars:

Lien: http://neptune.forumactif.com

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Bouton04ud1

Contexte:

    Veronica Mars a terminé ses études au lycée de Neptune, et entame à présent sa première année à l'université de Neptune : Hearst, en compagnie de son meilleur ami Wallace Fennel, de son petit copain Logan Echolls ainsi que plusieurs amis du lycée. Veronica ne s'ennuyera pas ctte année, et aura de nouveau l'occasion de jouer les détectives. En effet, une curieuse affaire de viols en série sévit sur le campus de l'université ... La jeune Mars parviendra-t-elle à faire la lumière sur cette nouvelle affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Spleenville:

Lien: http://spleenville-returns.niceboard.com

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Bouton2dt2

Contexte:


o0 Nos Partenaires 0o Histoireaja9
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Smallville:

Lien: http://smallville-story.forumactif.fr

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Ug0e605bzi0

Contexte:

    Nous sommes a l'époque ou Clark, Loïs, Pete, Chloé et Lana sont encore au lycée.

    Nous nous basons sur aucune saison en particuliers, le but de ce forum est justement de ne pas faire de copier coller en rapport a la série, vous ne devez donc pas nécessairement reformés les mêmes couples.

    Clark a une soeur ainé qui s'appelle Clara. Ils ont tous deux été trouvés dans un vaiseau tout près de chez les Kents, Martha et Jonathan les ont adoptés a la suite de la pluie de météorites.
    Clara fait des études pour être décoratrice d'intérieur a Paris, elle et Clark ont le pouvoir de communiquer entre eux par la pensée, mais cette dernière empêche Clark de lire dans son esprit depuis quelques mois et cela l'inquiète beaucoup.

    Modifications :


    * Lex et Clark sont les meilleurs amis du monde
    * Jonathan n'est pas mort [ Mais il devra mourir dans notre histoire, tel est son destin^^]
    * Clark et Lana ne sont jamais sortit ensemble
    * Clark et Chloé sortent ensemble
    * Clara connaît tout le monde sauf Lex et son frère ainsi que Loïs, elle est très proche de Chloé et Lana.
    * Lex a un frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:35

La Havane:

Lien: http://lahavane.hightoxic.com

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Link_210

Contexte:


• Bienvenue à Cuba •


    La Havane vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir ses vertus mais aussi ses vices !
    Etrangers du monde entier ou habitants de Cuba, tous les prétextes sont bons pour venir vous éclater à La Havane.
    Dormir le jour, vivre la nuit, telle est la devise des cubains.
    Venez découvrir leurs danses exotiques et endiablées, et leur corps chaud brûlant dans un univers de fêtes et d'alcools à gogo.
    Attention tout de même, les étrangers ne sont pas forcément très apprécier des Cubains. Essayez de leur prendre leurs filles, ils vous le feront payer. Essayez d'amener votre société dans ce pays libre, ils vous feront dégager. Essayez de gâcher leur vie tranquille, vous risqueriez de vous mettre en danger.



    Entrez dans un univers de débauche où absolument TOUT est permis.
    Drogue, sexe, alcool...La Havane regorge de ressources, à vous de les découvrir.



    Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !L'amour est un nom...Le sexe est un jeu...Alors oublies le nom...et joues le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Prestigious Academy:

Lien: http://prestigious-academy.fr-bb.com

Logo: o0 Nos Partenaires 0o 224510

Contexte:

    Dans une école de New York: La Prestigious Academy, près d'une centaine d'élèves, principalement fils et filles de riches, étudient pour devenir parfaits ou pour se recentrer et retourner dans le droit chemin. Règles strictes et bonnes manières sont de rigueur.
    Mais les régles sont là pour être enfreintes...
    Aurez-vous seuleument l'audace de vous mesurer à la cruelle Elizabeth Van Der Haäl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

The Law Court World:

Lien: http://the-law-court-world.top-forum.net

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Nouslier-1

Contexte:


    Bienvenue a "The Law Court World".
    Ici, vous êtes maitre de vos actions.
    Dans cette ville les lois ne sont que des mots sur un papier lorsqu'il est question de defendre!
    A vous de trouver les mots juste pour convaincre le jury,
    et fêter votre victoire autour d'un verre dans le bar du coin.
    Ou devenez un étudiant en droit, espèrant devenir un brillant avocat.
    Faites vous une propre idée de la vie judiciaire!



    (Il n'est pas nécessaire de connaitre le droit pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:05

Chasing Liberty:

Lien du forum: http://chasing-liberty.activebb.net/index.htm

Logo du forum: o0 Nos Partenaires 0o Bt0110

Contexte:


    Et si vous étiez les filles du président des Etats-Unis qu’en penserez-vous ?
    Vous devez sûrement pensez que cela doit être super !
    Malheureusement les sœurs Evans ne trouve pas ça tout à fait génial..
    Elles sont surveillées 24h sur 24, elles ont toujours des gardes du corps derrière elles, elles ne peuvent rien faire sans être chaperonnées, et question relation amoureuse toujours un vrai fiasco..
    Mais ce que ne se doutaient pas le président des Etats-Unis et sa femme, ce serait que les jeunes filles s’échappes sous leur contrôle..
    En effet lors d’un voyage présidentiel les filles se sont enfuient, elles avaient déjà planifiés cela depuis un très long moment même quelques une de leurs amies les ont accompagnées mais elle ne se doutaient pas que leur père avait déjà prit une avance sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Gossip Girl:

Lien du forum: http://gossip-girl.actifforum.com

Logo du forum: o0 Nos Partenaires 0o Boutonggmv0

Contexte:


    Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahisons où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p...de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet.

    Dans un monde où la pire chose qui puisse vous arriver serait de ne pas assortir les bon escarpins à la bonne jupe, et où se casser un ongle est un véritable drame, vivent nos personnages.. un monde paisible dominé par la sublime Olivia, la fille la plus in de tout Park Avenue.

    Enfin, ça c'était avant qu'elle revienne. Elle.. c'est Serena incarnant à elle seule, toute la sensualité et la beauté possible, c'est l'ex meilleure amie d'Olivia. Nous nous ferons d'ailleurs un plaisir de la détester.. Or, si elle revient, Olivia se verra damner le pion et recalée au rang de seconde fille la plus in du coin, et ça, elle ne peut le supporter...

    S'engagera alors un sournoise bataille entre les deux filles.. de quoi foutre une belle zizanie dans ce quartier à première vu "paisible".. Coup bas et trahison.. La Gossip Girl ne laissera rien passer.. vous aller bientôt devenir le sujet de discussion favorie de tout l'upper East Side qui se fera un plaisir de dépeindre tout vos actes..!


    Les amours et les amitiés dénouées ? C'est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « gossipgirl.nt », la curiosité des internautes. Les Manolo Blahnik - si chers à notre Carrie de la « Big Apple » - cohabitent avec des Doc Martens, tendance fers et piercing ? Cela peut-il durer ? Calvin Klein va-t-il rester tendance ? Les meilleures amies vont-elles, comme dans les séries télé, se disputer le même mec ? Gossip girl suit la chasse des sentiments et des rockeurs, et bouleverse Internet avec les rebondissements du quotidien de ses amis.


    Bienvenue dans notre Univers.. Le Vôtre désormais..





    Une vie entre Strass.. Paillette.. amour.. amitié.. alcool.. drogue et soirée branchées ! une vie pleine d'interrogation.. parfois futiles.. parfois pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:01

Glamourous-Life:

Lien du forum: http://glamorous-life.justgoo.com

Logo du forum: o0 Nos Partenaires 0o Glfj3

Contexte:


o0 Nos Partenaires 0o Biyh9
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Do Your Life:

Lien du forum: http://do-your-life.jeun.fr

Logo du forum: o0 Nos Partenaires 0o Jhtxm3

Contexte:


o0 Nos Partenaires 0o 1b36f6167a213bf3f8134460e9a0
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

Vogue Studio:

Lien du forum: http://vogue-studio.niceboard.com

Logo du forum: o0 Nos Partenaires 0o Boutvvbx3

Contexte:


    La mode a toujours paru facile non? Tu poses pour quelques photos et voilà le tour est joué. Mais y avez-vous réfléchit à deux fois avant de penser ça ? Surement pas car le monde de la mode chez les professionnels est bien plus compliqué qu'une dizaine de photos et des articles avec peu de contenu..c'est plus que ça!! Surtout quand vous bossez pour le magazine Vogue. La tâche ici est fort difficile et peu de gens peuvent accéder à ce poste. Une centaine d'employés y travaillent et gagnent leur vie assidument. Surtout quand vous avez une boss, ex-mannequin et qui n'est pas très gracieuse et agréable, sur le dos. Hey non je ne parle pas de Miranda Priestly, mais de la nouvelle et jeune ambassadrice et directrice du magazine Vogue. Elle a un caractère de chien et tout le tralala. Si un modèle n'est pas à son goût, elle peut le faire recommencer des dizaines de fois. Un mannequin est supposément "trop grosse" elle lui fait une diète sévère. Ce genre de choses, ses employés le vivent tout les jours? DEs milliers de compagnie veulent de la publicité dans ce magazine, Dior, Chanel..mais n'est-ce pas normal? Venez voir et réalisé à quel point les vies à l'intérieur de Vogue est bien plus qu'un magazine de mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

Loft-Story:

Contexte:


    Vous êtes 16 candidats: 8 filles et 8 garçons, tous enfermés dans une immense villa éloigné de la vie citadine. Aucune communication extérieure n' est possible sauf lors d' un élan de gentillesse de "La voix" seul maître jeu.
    "La voix" dispose de toutes les cartes. Elle lance les défis, contrôle le bon déroulement du jeu, pose les questions au confessional, sactionne lorsqu' une régle n' est pas respectée, ...
    Vous pouvez faire ceux que vous voulez où vous voulez sachant que des millions et des millions de téléspectateurs vous regarde à travers le monde entier. Loft story est l' émission populaire par excellence.
    Vous avez à votre disposition plusieurs piéces dans laquelle vous pouvez circuler librement à n' importe quelle heure. Attention sur qui vous tombez! Chacun à sa personalité et il va falloir savoir vivre en communauté pour pouvoir rester dans le jeu
    Chaque samedi, un candidat sera éliminés! Soyez au rendez vous ou on se passera de votre vote! ce candidat ira dans la villa annexe. Il pourra visionner toutes les piéces de la grande villa où les autres reste icompris le confessional mais ça, personne ne le sait!


    A la fin du jeu, deux candidats, un garçons et une filles resteront! Se sera aux candidats éliminés de voter pour le gagnant de l' année d' aprés ce qu' ils ont pu voir depuis leur villa annexe.






    Sexe, alliance, trahison, amitié sont au rendez-vous.

    Comment allez vous vous compoté avec 15 inconnus? Allez-vous tenir jusqu' au bout?




    Que le jeu commence!



Lien: http://loft-story.big-forum.net/index.htm

Logo: o0 Nos Partenaires 0o Logoibb7
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





o0 Nos Partenaires 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Nos Partenaires 0o   o0 Nos Partenaires 0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0 Nos Partenaires 0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Hors-Jeu~ :: Publicités et Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser