La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jessica Sawyer [Validee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Nom: Sawyer

Prénom: Jessica

Age: 22 ans

Caractère: Jessica est quelqu'un de simple malgrés son succée ,elle est quelqu'un de naïf et de vite perturbé par les choses nouvelle ! Jessica a souvent des relations d'une nuit mais elle a aussi des relations sérieuse , le plus souvent avec des gars célébre ! Sa dernière relation a mal fini , elle énormément souffer alors qu'elle avait tous le bonheur ... C'est donc quelqu'un de sensible au fond d'elle et sure d'elle

Physique: Jessica est une trés jolie femme ! Elle mesure 1m78 et pèse 58 kilo ! Elle est donc fine et grande . Elle est blonde au yeux vert . Elle prend soin de son corp , elle fait aussi du sport et mange équilibré ! Elle suit la mode comme toutes les femmes , elle s'habille brancher mais aussi décontracter !

Histoire: Pour Jessica tous lui réussi ...les études , la danse , le chant et maitenant le ciména ! Eh oui en effet Jessica est quelqu'un de déterminer qui n'a pas froid au yeux ! A 18 ans , la jolie Jessica réussi haut la main ses études . D'une famille de riche et haut placer , Jessica est vite répérer pour sa beauté par une grande marque qui l'a lance dans le mannequinat . Elle sera mannequin pendant 2 ans en étant une mannequin bien recherchait !! Ensuite elle décida de ce lancait dans la danse et le chant . Elle fut sur ce point aussi vite repéré par plein de chanteurs qui lui propose d'être une de leurs danseuses ! Jessica ne fut pas connu ...du moin pas avant qu'un chanteur trés connu lui propose de faire un tube avec lui , elle accepta et le singel est un CARTon !! C'est a ce moment la que Jessica fut progetait sur la scène et continua son succée seul ! Tous marcher pour le mieux mais ce n'était pas assez pour miss Simpson et décide de mettre la barre plus haute ...dans le monde du cinéma ! Elle tourna dans 2 film qui marchèrent bien et qu'y lui rapportèrent beaucoup d'argents ! Contente d'elle , elle voulu faire une pause mais a cette instant un réalisateur de film connu l'a contacta pour son nouveau film ou elle serait le personnage principale ... Jessica accepta meme si elle n'était pas trés emballer sur le choix de l'endroit du tournage ...cette ville (Ambros) Jess n'était au courant de rien , mais c'était juste le fait que sa avait l'air d'etre une ville perdu ...a la campagne , en lisant les déscriptions de l'endroit sur le dossier du film !!
Arriver la-bas , ils eurent un accident de voiture ... le chauffeur était mort , le réalisateur gravement bléssé et des dizaine de personne mortes !...Jessica panique et ne sais plus quoi faire , elle était seul ... elle chercha de l'aide MAIS personne , aucun réseau ....rien que elle et cette ville !

Coeur: Pas mal de gars comme Jason et Nick , les beau goss quoi ^^!

Groupe: Habitant

Avatar: Jessica simpson


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Jo
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

Dsl mais on n'a pas le droit de prendre le prenom des Star .
A changer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Salut,

Tout d'abord, pour le personnage comme il y est marqué dans l'acceuil il fallait envoye run MP avec le personnage que tu voulais prendre et l'avatar.

Ensuite il faut que tu changes le prénom ou le nom de ton personnage, nous n'acceptons pas de nom d'acteur comme tu peux le voir pour Bill Kaulitz.

Autrement pour le reste, ton histoire reflète un peu celle de Jessica enfin peut pas non plus mais bon tu peux faire carrière dans le cinéma oui mais n'utilise pas le nom des autres stars.

Autrement pour le moment tu es en suspent moi je ne dis pas non pour ton perso si tu fais les changements...

Ensuite il faudra voir avec les autres admin's qui mettront leurs validation pour le moment tu es en suspens pour le temsp que tu changes ce qu'il faut changer.

Pour le groupe tu peux faire partie des habitants de la ville.

Sur ceux c'est tout^^ j'attends les changements avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:25

Oh ...je suis vraimment désoler , j'ai pas fait attention a sa , j'ai oublie d'envoyer un Mp avec mon personnage et son avatar !!

Pour le nom de prénom de star , j'ai changer, tans mieux car j'aime pas son nom de famille donc je l'ai changer , j'ai mis celui qui met venu a l'esprit , j'espere qu'il n'existe pas ! Mais j'arrive pas a le changer dans mon profil , je crois que c'est toi qui peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Ok je vais te le changer pour le nom ne t'inquiète pas il n'existe pas ^^

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la validation des deux autres admin's
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

Ok merci Nick , je suis encore désoler ...j'ai voulu vite faire et j'ai mal fait ^^ ...j'espere bientot etre validé , j'ai hate de jouer ce role hors du commun !!
Revenir en haut Aller en bas
Jas F
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

Salut..

Apres le chanteur de Tokyo Hotel, c'est Jessica S. qui voulait venir se perdre dans le coin ? C'est l'effet paris hilton oui quoi ? :gla:

Bon.. tu as changé le nom, okai.. l'histoire ressemble toujours à celle d'une star hollywoodienne qu'on connait..

Je ne vois pas trop l'interêt d'une star dans ce bled perdu : car si elle est un peu célébre, qu'elle connait du beau monde, (des gens riches) comment cela se fait-il qu'aucune enquête a été menée pour partir à sa recherche ?

Un groupe de jeunes, c'est simple, la famille s'inquiète, mais ne sont pas friqués, donc laisse la police faire leur travail, et eux, ne se bougeront pas avant longtemps..

Donc je mets un bémol.. mais il y a un troisième admin qui peut encore donner son avis, et peut-être me faire changer d'avais ^^

Voilà.. on attends la suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:16

Oui je vois ce que tu veux dire et ta raison mais si personne ne savait ou elle tourne a par elle et le rélisateur et les quelque autre acteur qui sont eux mort ...pourquoi pas !^^

Si l'histoire est vraimment un problème , je change et mais je n'es pas vu Jessica tourner dans un film et encore mieux etre mannequin mais si vous accepeter pas ! Je modifirais tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

Je suis dégouter l'autre d'admin ce connecte même pas .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jas F
Invité




Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Je sais.. nous sommes en train de discuter là-dessus, histoire de voir où elle est passé ^^ !

Désolé, mais promi, on va trouver rapidement une solution pour la faire "revenir"..

Bon, je pense que mon collègue ne sera pas contre, tu es VALIDEE !

(les absents ont toujours tord!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Sawyer [Validee] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sawyer [Validee]   Jessica Sawyer [Validee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Sawyer [Validee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser