La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam Nicholson [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Nich
Invité




Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Nom: Nicholson

Prénom: Sam

Age: 18 ans

Caractère: Sam est gentil et généreux. Il aime aider les personnes qu’ils côtoient. Mais il sait aussi très bien se défendre quand il le faut. Pour gagner sa confiance, il faut être très patient. Il ne joue pas seulement avec les apparences. Il adore l’amitié fille/garçon.

Physique: Sam à un corps massif et musclé dû au sport qu’il pratique, le basket-ball. Son corps d’athlète fait beaucoup rêver les filles. Il à les cheveux noirs qu’ils laissent des moments en bataille se qui le rend encore plus sexy. Malgré son physique de beau gosse, il n’aime pas faire souffrir les filles.

Histoire: Sam n’a jamais connu ses parents. Ils sont morts dans un accident de voiture après sa naissance. Depuis toujours, il a été élevé par sa tante. Malheureusement, celle-ci est décédée il y a maintenant 3 ans. Il s’entend très bien avec Nick avec qui il fait de nombreuses bêtises. Il le considère comme son frère. Ils sont inséparables. Il est un élève du premier bus. Il se croit dans un cauchemar quand il apprends qu'ils sont perdus dans cette ville inanimés. A chaque fois qu'il passe devant le musée de cire des frissons lui survolent le corps. Mais il fait tout pour ne pas trop le montrer.

Coeur: Personne

Groupe: Basketteurs

Avatar: Jared Padalecki


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Pour moi c'est Ok (juste si tu peux mettre au moins une à deux lignes en plus dans ton histoire et mettre ton avatar à la bonne taille 200*300)

Autrement c'est bien je te souhaite la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Sam Nich
Invité




Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

Ok merci. Je vais modifier en rajoutant trois ligne mais j'ai un petit problème avec mon Avatar. Comment fait-on pour changer la taille de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

http://obsession27.free.fr/

Tout d'abord voici un site je pense que tu le connais peut être ^^

Ensuite tu prends une image sur 200*300

Tu cliques avec ton bouton de droit tu vas dans propriété ensuite sur la fche qu'ils te mettrons tu vas sur Adresse (URL) tu fais un copier et tu viens sur le site dans la partie avatar la dernière ligne tu fais coller et tu enregistre ^^

Si tu as des soucis dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Sam Nich
Invité




Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Et voilà le travail =)

Je te remercie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

De rien ^^

En tout cas Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Sam Nich
Invité




Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Merci beaucoup et à bientot sur le RP. On risque de se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Nicholson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sam Nicholson [Validée]   Sam Nicholson [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Nicholson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser