La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fo
Invité




Jason Empty
MessageSujet: Jason   Jason Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Nom:Forbmarche

Prénom:Jason

Age:22ans

Caractère: (minimum 5lignes complètes)
Jason a un asser bon caractère il est de nature tres doux et gentil mais sous se bon caractèrei l peut etre un diable vue toute les blessure et cicatrice qu'il a quelque une sont de sa fautes d'autre non mais bon il a toujours aimer etre méchant même si c'est a cause de ses parents qu'il pense sa.aujourd'hui il reprend confiance en lui et reste normal.Il peut etre tres jaloux mais il est aussi tres protecteur et même trop se qui lui fait souvent prendre des risques pour les autres.il a peut etre un mauvais caractère mais sous les mauvais défault se cache un homme tres gentil avec de bonne intension

Physique: (minimum 5lignes complètes)
Jason est asser bogoss si on peut dire sa comme sa il est brun blond asser grand avec les yeux brun.il est asser maigre.Il a de petit cheveux et il a un regard charmeur.Il a un magnifique sourire et il a un tatouage dans le bas du dos c'est un scorpion avec un signe chinois autour de la queu qui veut dire amour.il a une petite cicatrice sur le front et une a la jambe car il est tomber en vélo petit et c'est ouvert la jambe et l'autre en a une aussi car il est tomber sur une barre de fer qui a ouvert un bout de peau dans sa jambe.Jason est bo il a des cicatrices de partout c'est tout se que l'on peut dire de lui

Histoire: (minimun 10lignes complètes)
Jason est née dans une petite ville de Paris ou il a vécu quelques année ou plutot dix ans de suite.au bout de dix ans sa mère devient un peu dingue et essaye de frapper Jason qui se fait avoir au bout de quelque minutes.Il part en pleine nuit pleins de bleu et s'échappe dans l'italie ou il retrouve sa tante qui apprend la nouvelle quelque temps apres.Depuis il vie avec sa tante mais lorsque elle meurt d'un cancer Jason part dans une petite ville ou il y a un musée de cire mais tres vite la ville deviens étrange et encore plus vite il remarque que ses amies sont devenue de la cire et depuis il apprend aussi qu'il est coincée dans la ville et que rien ne peut le sauver.Depuis quelques temps il cherche tout se qu'il peut faire pour faire sortir au moins quelqu'un de cette ville mais rien personne n'arrive a rien et plus le temps passe plus les gens devienne comme sa dans tres peut de temps jason sais qu'il va devenir quelqu'un de cire si sa continue comme toute a commencer

Coeur:tombera amoureux de carly

Groupe:habitants coincé

Avatar:Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason   Jason Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Tu es OK enfin pour moi il faut juste que tu changes ton avatar c'est 200*300 mais tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
 
Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser