La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Carly J0n£s-

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly
Invité




- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Nom: Jones

Prénom:Carly

Âge:19 ans

Caractère:

Carly est une jeune fille très douce et souriante, elle croque la vie a pleine dents et profite des moments qu'elle a pour les passés avec ses amies et son frère jumeau avec qui elle se chamaille beaucoup mais qui ne se dispute pas avec son frère?...malgrès ses embrouilles Carly apprécie son frère, ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes, personne ne comprend les petits délires qu'ils se tappent apart eu. Ils ont un lien que les autres frères et soeurs ne possèdent pas...un fil invisible les unies...ils ne peuvent pas être séparés l'un de l'autre trop longtemps sans être malheureux....quand l'un va mal, l'autre aussi. Carly est super active, elle a beaucoup de mal a rester dans un même endroit trop longtemps. Elle aime l'espace, les espaces libres et non clos, elle ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce, cela l'effraie, elle est comme dirait son frère "Clostro". Elle est trés gourmande mais ne prends pas de poids a son plus grand plaisir. Carly est une jeune adolescente qui se différencie des autres par sa bonne humeur comunicatif...elle donne beaucoup de sa personne pour aider son prochain...elle pourrait donner sa vie pour sauver plusieurs personnes. En facade Carly parait trés forte, rien ne peux l'atteindre, mais en profondeur c'est une autre histoire, elle est sensible et cache ses problèmes derrière un magnifique sourire dont elle seule a le secret. Tout va toujours bien même quand ce n'est pas le cas...mais son frère n'est pas dupe ainsi que sa meilleure amie Riley.


Physique:

Carly est d'une beauté qui attire beaucoup les hommes, et rend jalouse beaucoup les filles. Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux noisette, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt Mate claire, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure Blonde, douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle a un ventre plat et de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs de grande marque. Elle dégage une très grande beauté. Elle sent toujours très bon, les parfums de designeur, et elle fait tourner plus d'une tête.



Histoire:

Carly a 19 ans, elle est la jumelle de Nick...le blondinet qui lui sert de frère et qui a le don de lui rabattre les oreilles sur le fait qu'il soit le grand frère sous prétexte qu'il soit né 3 minutes avant elle...pfff de toute façon Carly le sait...elle est la plus mature des deux...et la plus gentille aussi Razz ...la plus sage...enfin bref elle est tout mieux que son frère...ne vous inquiétez pas Carly ne prend pas la grosse tête c'est juste qu'elle profite de sa présentation pour écrire ce qu'elle pense...et ne coyez surtout pas qu'elle déteste son frangin non au contraire, elle l'adore...il est son jumeau d'amour.

Carly a toujours eu une enfance plutôt heureuse...ses parents lui offraient tous ce qu'elle désirait et son frère avait tendance a en profité, mais elle non...elle ne supportait pas qu'ils comble leurs abscences fréquentes par des cadeaux...elle rejetait surtout les cadeaux que lui offrait sa mère, car elle ne s'entendait pas particulièrement bien avec elle, et ne s'empêchait a aucun moments de lui faire savoir.

Carly est la capitaine des pom-pom girl, elle aime beaucoup ce qu'elle fait et y prend du plaisir...être dans l'équipe a beaucoup d'avantages car elle est au premières loges pour matter les beaux basketeurs, a l'exception de son frère bien sûr même si elle le trouve trés beau, normal qu'il soit beau, il est son jumeau...enfin passons...elle a un don pour la chanson mais sa peronne ne le sait...enfin c'est ce qu'elle croit...Carly est la meilleure amie de Riley, une petite brunette fofolle qu'elle aime a la folie depuis ses 10 ans...elle ignore que cette dernière aime son frère mais elle a des soupçons car elle la souvent grillé entrain de matter son frère en douce. Elle est un peu énervé de la relation que son jumeau entretient avec Jason mais cela ne l'empêche pas de bien l'apprécié...elle est d'ailleurs son amie et qui c'est par la suite ou cette nouvelle amitié pourra les mener...


Coeur: Personne

Groupe: Les pom-pom girl

Avatar: Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Tu es bien évidemment Validée ^^ Soeurette pour la 2ème fois ^^

Bon RPG entout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Carly
Invité




- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Merci fréro d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

De rien il ne manque plus qu'à faire ta feuille de perso dans ton profil et tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Carly
Invité




- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

Ah oui exact j'ai oublié...j'y cours fréro
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





- Carly J0n£s- Empty
MessageSujet: Re: - Carly J0n£s-   - Carly J0n£s- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Carly J0n£s-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser