La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seth [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Bro
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

Nom: Brody

Prénom: Seth

Age: 16 ans

Caractère: Ah-ah. Quoi? Oui il fait partit des ringards, oui il cultive quasiment ce côté indépendant des autres groupes et non il n'aime pas la popularité, considérant que c'est totalement débile d'être prétentieux parce que ses parents ont les moyens. Bah oui, parce que ses parents AUSSI ont les moyens comme qui dirait, mais il s'en fiche pas mal. D'accord il aime se servir de cette argent, pour les sorties, s'acheter des comics, parfois des fringues et surtout des CD de bonne musique... Mais est ce une raison pour se la jouer?
Sinon, Seth est un gars qui aime l'humour et surtout les faire des commentaires sarcastiques auprès des gens populaires. En quelques sortes il éprouve du mépris d'eux, pour leurs attitude envers lui... ce qui est paradoxale c'est qu'il éprouve des sentiments pour une des Pompoms girls. Une certaine Marion Newman, jolie blonde prétentieuse... C'est fou comme il est tout à coup maladroit en la voyant passer à ses côtés...

Physique: Oh, on peu le dire, Seth est un mec plutôt mignon. Un grand brun élancé aux petites bouclettes indisciplinés, un visage quasiment d'ange qui cache son jeu de petit rigolo et moqueur et pour finir un sourire qui peu soit lui donné l'air débile, amusé ou méprisant. Il a porté des jeans un peu larges, troués au genoux avec des chemises toutes simples ou des polos. Ah! Il déteste l'hiver, porter des pulls ce n'est pas vraiment son tripe mais bon, quand on crève de froid hein... Enfaite il a quand même un peu de classe et fait attention à ses fringues même si cela n'en donne pas vraiment l'air. Il adopte toujours un style cool et décontracté.
Le fait est qu'il n'est pas vraiment sur de lui, ce qui se laisse ressentir sur sa démarche et ce qui lui enlève un peu de substance...

Histoire: Seth est née par un jour d'hiver de janvier, d'un père avocat réputé et d'une mère PDG d'une entreprise informatique, d'ou sa facilité de vie aux niveaux des finances. Il vit dans une grande maison, avec certains voisins disons... peu appréciables à son niveau. Déjà petit, il n'aimait pas trop se mélanger aux autres, préférant rester dans son coin à dessiner ou à lire, tandis que ses camarades jouaient au foot ou autre sports qu'il n'appréciait pas. Ensuite, arrivé au lycée même histoire et voir même plus. Les autres l'ignorent complètement, enfin ceux qui sont "populaires", ce qui ne lui fait pas plus de mal que ça. Ses parents n'ont jamais bien comprit pourquoi il ne se mélangeait pas aux autres, mais il répondait à chaque fois qu'il était " risibles" ou "dépourvu d'intérêts". Il c'est alors passionné pour le skate et le bmx, travaillant un minimum et gagnant de bonnes notes facilement. Malgré son indifférence auprès des gens à bonne réputation, Seth n'a pu s'empêcher de tomber accro à une de ces pimbèches ce qui lui pèse beaucoup.

Coeur: Un peu, beaucoup Marion Newman....

Groupe: ringardssss powa

Avatar: Adam Broody <3


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Do
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Bienvenue,

Ont attends avec impatience que tu ais fini ta fiche et que tu viennes nous rejoindre;

Sinon j'adore la photo de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nich
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Bienvenue à toi !!

Vivement qu'on se parle en RP et pareil que Riley ta photo J'adoOore !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bro
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

Merci beaucoup, et je suis désolée pour la lenteur de ma présentation... se sera finit avant se soir j'vous le promets XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Do
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

oki
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bro
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

C'est terminé, désolée de manquer d'inspiration -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Do
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

T'inquiete pas sur l'ancienne version certains ont fait des présentation moins longue que toi.

Tu es validé, Bienvenue en enfer chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bro
Invité




Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

meeeerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

Bienvenu parmis nous bon jeu jeune monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Seth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Seth [Terminée]   Seth [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser