La maison de cire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison de cire RPG

Et si la maison de cire n'était pas qu'un film?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Jason Forbmarche~ [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jas F
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

* IDENTITE *
    ¤ Nom : Forbmarche
    ¤ Prénom(s) : Jason
    ¤ Age : 22 ans
    ¤ Nationalité : Américaine
    ¤ Groupe : Habitant de la ville
    ¤ Avatar : Jensen Ackles
    ¤ Coeur: Carly Jones avec qui il se liera d'amitié et de qui il finira par tomber amoureux.



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤
    ¤ Aspect : Jason est un beau jeune homme. On le remarque par sa beauté et sa prestance. Il se joue d’ailleurs de séduire les personnes dont il a besoin. De grande taille et de corpulence moyenne, il n’est pourtant pas un garçon banal. Ses cheveux sont châtain foncés, coupés courts, sa peau légèrement mâte, ses yeux sont vert noisette, et les traits de son visage sont bien marqués.



¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤
    ¤ Caractère : Jason est un jeune homme très rusé. Son but dans la vie est de s’amuser, et de profiter de tout ce qui l’entoure. Il adore s’amuser et faire la fête. C’est un grand manipulateur, et son physique l’y aide bien. Un sourire peut faire céder une fille, quant aux garçons, sa force de persuasion est tout aussi efficace. Jason est un de ces bad boy qui n’hésitera pas à se battre s’il le faut. Non, il ne tape pas sur tout et pour n’importe quelle raison ; mais ses poings lui servent pas mal. Lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. Il n’est pas du genre à abandonner dès le premier obstacle.



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤
    Jason a grandit dans un quartier résidentiel, avec ses deux parents. En tant que fils unique, il a pu bénéficier de pas mal d’avantages et c’est sans doute ce qui l’a rendu légèrement prétentieux. Ses études, il les passa dans le lycée d'Oakland, et avait de plutôt bon résultat, et un bon relationnel avec les professeurs et ses camarades. Il faisait partit de l’équipe de basket et était le leader et sortait avec la pom-pom girl la plus sexy du lycée. Mais voilà, cette petite vie tranquille ne dura pas ! Alors qu’ils partaient en weekend en amoureux, les deux tourtereaux arrivèrent dans cette ville paumée. Leur voiture tomba en panne, et Jason alla donc chercher de l’aide. Alors que sa copine voulait l’attendre près de la voiture, Jason, à son retour, ne vit personne. La voiture et sa copine avaient disparue…Cela fait maintenant un an que cela s’est produit. Apparemment, aucune autorité locale n’était présente, et personne n’était parti à leur recherche. Jason lui, tenta de se fondre dans la masse des étranges habitants de cette ville. Il se fit quelques amis, et constata que d’étranges choses se passaient. Petit à petit, il arrivait à les comprendre et savoir où était le danger. Mais seul, il ne pouvait rien faire, donc préféra éviter les endroits dangereux, et tenter de trouver un moyen de communiquer avec le reste du monde. Car en effet, ici, aucun contact téléphonique n’est possible, et à chaque fois que quelqu’un tentait de traverser les bois pour sortir de la ville, une attaque se produisait.. Il a entendu dire que deux bus scolaires étaient tombés en panne dans le coin, il se prépare alors à accueillir ces gens pour les avertir du danger..


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Do
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Bienvenue beau gosse oh mon dieu dommage que tu sois amoureux de ma meilleure amie et que je dois sortir avec Nick. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Tu es validé ^^

Bienvenu sur le RPG

Riley si tu veux tu peux tomber amoureuse d elui sans problèmes pour le début ^^ Je te donne la permission Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Riley Do
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Lol lol lol

Non mais choisir entre Chad et Jensen lol

Mais Jensen voudra peut etre pas de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

On verra bien ^^

Jason tu peux juste changé Deb en Carely car on a fait un changement de prénom ^^ Riley aussi si ça te dérange pas voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Riley Do
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:43

oki c'est comme si cétait fait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jones
~ The Bad Admin~
Nick Jones


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pourquoi faites vous ce voyage?: On m'y a forcé normalement ça doit me rendre intelligent mais je vois pas en quoi ça va m'aider sauf si je peux me faire quelques filles durant le voyage et puis l'intelligence ça marche pas quand on utilise ses points.
Peureux?: Bien sûr que non j'ai jamais eut peur la prison ça renforce le caractère et ça va pas commencer.
Pensez vous vous en tirer?: Bien sûr qu'est ce que vous croyez, un musée j'ai vu pire quand même je m'en tire toujours faut pas alluciner on n'est pas dans un remake de film d'horreur quelle question débile! C'est les professeurs qui vous ont forcé à dire ça?

~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwax.niceboard.com
Jas F
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

Merci merci ^^'

ça marche pour le changement de Deb en Carly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab K
Invité




~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jason Forbmarche~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Jason Forbmarche~ [Validée]   ~Jason Forbmarche~ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jason Forbmarche~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de cire RPG :: ~Et si on se présentait~ :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser